Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CYCLO CLUB SANTE SJLO

En cyclisme ,on essaie de dépasser les autres...En cyclotourisme on se sert des autres pour se dépasser... (pour voir tous les articles ,allez tout en bas de la page)

Les jeunes du CCS-SJLO y étaient!

Réservé aux écoles de cyclotourisme et points d'accueil jeunes labellisés par la Fédération Française de Cyclotourisme, le Concours Régional d'Education Routière, épreuve qualificative pour le championnat de France a réuni le 8 avril à Arzacq, 28 enfants de 3 départements.

Parmi eux, 5 jeunes cyclistes du CCS / SJLO dans les catégories 6 / 7 ans et 8 /12 ans .

Sur ce concours qui combine dextérité, pilotage à difficultés croissantes et questions à choix multiple sur le code de la route ,nos jeunes pousses < Eneida – Nahia – Sacha – Julen – Mathéo > ont défendu pour la 2ème année consécutive les couleurs du club , Concours dont le seul but est l'amélioration continue des connaissances qui leur permettront de maîtriser les règles indispensables de sécurité et de circulation routière.

Classements:

Eneida : 3ème dans la catégorie des 11 ans

Mathéo : 8ème et Julen : 18ème dans la catégorie des 12 ans ( face à une des meilleures équipes de France )

Nahia et Sacha : Pas de classement dans la catégorie découverte des 6 / 7 ans .

Bravo à tous pour cette belle journée de rencontres, et de complicité avec Dominique et Serge éducateurs dévoués qui ne comptent pas leur temps tout au long de l'année pour former ces enfants aux concours éducatifs FFCT, et à la pratique du vélo sur route.

Serge Lafitte

 

Les jeunes du CCS-SJLO y étaient!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Impressionnant: Voici comment fabriquer les saucisses<br /> https://producaoindustrialblog.wordpress.com/2017/05/03/impressionante-veja-como-se-fabricam-as-salsichas/<br /> Mamostaxx
Répondre